P.A.R.A.D.O.X.E Index du Forum
P.A.R.A.D.O.X.E
Existez !

P.A.R.A.D.O.X.E Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les règules du forum "le coin des ecrivains" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.A.R.A.D.O.X.E Index du Forum -> P.A.R.A.D.O.X.E -> galerie -> Le coin des ecrivains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Black Angel
Aprenti-paradoxien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: Les règules du forum "le coin des ecrivains" Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici un espace qui sera en période de probation, dirons-nous. On verra s'il y a assez de participants pour une telle section^^

Comme vous vous en doutez, ici c’est l’endroit pour exposer toutes vos créations qui ne sont pas celles que vous écrivez pour les concours ou les divers exercices. Chaque membre qui le désire a droit à un topic (et un seul). Vous pouvez incorporer chacune de vos créations à votre premier post ou simplement les poster au fur et à mesure dans différents posts. C’est votre espace et vous le gérez comme vous le voulez.

Il n’y a aucune restriction dans ce que vous pouvez, tant que le sujet reste dans le respectueux. Je vous fais confiance pour ça. Vous pouvez présenter essai, poème, conte, nouvelle…bref, tout ce que vous voulez !

Chaque membre peut répondre et commenter les textes des autres. Mais attention, il faut être respectueux envers l’auteur en tout temps. On a le droit de ne pas aimer le texte de quelqu’un, bien entendu, mais on fait des critiques constructives. Critiquer pour critiquer, ce n’est pas nécessaire. Par contre, si vous critiquer en proposant des améliorations, c’est parfait. Alors..hey bien, les auteurs, vous devez aussi prendre en considération que si vous postez vos textes, certains ne peuvent pas aimer : il faut bien réagir à la critique, ne pas être trop susceptible. Je ne veux pas de disputes dans cette section.

À part de ça…Je veux de beaux textes sans fautes (ou du moins avec seulement quelques unes, ça arrive à tout le monde). Si vous faites beaucoup de fautes au naturel, vous pouvez envoyer votre texte avant à quelqu’un en mp pour la correction (moi je peux le faire, si d’autres sont volontaires faites signe ici).

Voilà voilà…Je crois que j’ai dit le plus important ! Tout message ne respectant pas ce que j’ai dit plus haut pourra se voir supprimé.

S’il y a quelque chose n’hésitez pas à poster vos commentaires.

()__()
(_'.'_) *Aide Lapino A Conquérir Le Monde
(")_(") En Le Collant Dans Ta Signature ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rania
Aprenti-paradoxien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Les règules du forum "le coin des ecrivains" Répondre en citant

ok moi je pourrai aider a corriger des textes si on m'accepte bien sur

()__()
(_'.'_)
(")_(")

assassino
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 280
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: Les règules du forum "le coin des ecrivains" Répondre en citant

Moi je suis dacord ...

MSN
The Black Angel
Aprenti-paradoxien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:57 (2009)    Sujet du message: Les règules du forum "le coin des ecrivains" Répondre en citant

Ok, pas de problemes ^^

()__()
(_'.'_) *Aide Lapino A Conquérir Le Monde
(")_(") En Le Collant Dans Ta Signature ^^

Visiter le site web du posteur MSN
zounga
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: Les règules du forum "le coin des ecrivains" Répondre en citant

moi aussi je pourrais corriger les textes

Visiter le site web du posteur
nouha
Aprenti-paradoxien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: Les règules du forum "le coin des ecrivains" Répondre en citant

bonne idée^^ :ok:

MSN
Hind
Aprenti-paradoxien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: Les règules du forum "le coin des ecrivains" Répondre en citant

et ils sont ou les textes?
je suggère que chaque membre choisit un partenaire qui lui corrigera ce qu'il ecrit avant de le poster.
(")_(")

magui
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: Les règules du forum "le coin des ecrivains" Répondre en citant

moi je fais pas de fautes et si j'en fais dis moi ok?

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Les règules du forum "le coin des ecrivains"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P.A.R.A.D.O.X.E Index du Forum -> P.A.R.A.D.O.X.E -> galerie -> Le coin des ecrivains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006